D-Day is approaching so fast!!!!!

Trip Start Sep 02, 2011
Trip End Feb 19, 2012

Home
What I did
Last trip preparation

Flag of France  , Brittany,
Tuesday, August 30, 2011

A quelques jours du grand départ...
Je me sens plutôt sereine et je profite de ces derniers jours pour voir la famille, les amis, finaliser la pharmacie et autres indispensables du voyage. Ce soir à Rennes et demain à Paris.
En fait, je ne réalise toujours pas et pense que ce ne sera qu'à l'aéroport ou bien même dans l'avion que le voyage se présentera complètement à moi. En tout cas, quel bonheur de prendre son temps, de ne pas avoir à retraverser la manche après quelques jours de vacances en France avec la famille et les amis pour repartir dans la grisaille et la pluie. ça fait du bien ! Bientôt de nouveaux visages, de nouvelles cultures et le plaisir de parler une autre langue.
Hasta pronto!

Tomi on

Bon voyage et à bientôt pour suivre tes premiers pas au Pérou!

célie on

Bon voyage Tiphaine!! profite bien, c'est unique!! Biz et à très bientôt de te lire!

Antoine on

Euh... C'est peut-être un comble mais je trouve déjà Morlaix très joli ;)