Merry Christmas! Joyeux Noël! Häid jõule!

Trip Start May 07, 2012
Trip End May 01, 2013

Flag of New Zealand  , South Island,
Tuesday, December 25, 2012

Chers amis

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous lire, à réagir sur notre blog et à nous encourager dans nos aventures. Déjà 5350 lectures!
Mais cette fois, pas de blabla, nous voulons juste vous remercier et vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2013, remplie d'aventures pour tout le monde.

A bientôt

Dear friends

We have more and more readers on our blog: already 5350 reads! with comments and reactions that cheer us up in our adventures.
So this time, no blabla, we just want to say thank you, Merry Christmas and adventure-filled New Year 2013.

Cheers!

Armsad sõbrad

Meie blogi loetakse iga päevaga üha rohkem ning see valmistab meile suurt rõõmu. Aitäh teile kõikidele!

Eriline tänu veel neile, kes meile vahetevahel tagasisidet ja kommentaare saadavad. Jätkake uuel aastal samas vaimus - kõik teie mõtted ja kommentaarid on vägagi teretulnud. Need annavad meile palju positiivseid emotsioone!

Mõnusat ja rahulikku jõuluaega ning särtsakat ja seiklusrikast uut aastat!

Tony Ceci on

Sirly, Jean-Philippe.
Joyeux Noël à vous Deux et bonne fin de séjour chez les Kiwis.
Ciao, -Anne-Marie et Tony.

Triinu on

Kauneid ja röömsaid jöule ja önnelikku uut aastat!!!
Suured kallid! Kohtumiseni uuel aastal!!!

Chers amis,

cheers et bonne fete ā vous deux pour toute l'année 2013! Que ca continue á etre pour vous une vraie aventure amoureuse sans frontiēres :)

Biiiises & soojad kallistused!

Kohtumiseni!
Teve

Tuuli on

Ohh jõulud olid imelised :) ja andke siis ikka märku ka kui kaart kenasti käes on :)
Imelist vana aasta lõppu ja särisevat aastavahetust! Kallid!

JY & Alice in Quebec on

Joyeux nowel et bonne annee ;-). Profitez bien de l ete austral !

Teve on

Just, andke märku, kas kaart ka kohale jõudis! Kaart, mille me Costa Ricalt endale saatsime, pole siiani meieni laekunud :)

tibuandtintin on

Aitäh Triinu! Loodan, et teie perel olid rõõmsad ja lumised jõulud! Vägevat aastavahetust ning põnevat uut aastat! Kallid!

chère Teve!

Merci beaucoup pour tes voeux! On vous souhaite une excellente année 2013 avec plein de bonheur et d'aventures!

Bisous ja tugevad kallistused!

tibuandtintin on

Nii tore kuulda, et Sul imelised jõulud olid, Tuuli! Kaarti pole veel kahjuks saanud...Eile saime 13.12 Belgias posti pandud kaardi. Nii et tundub, et liiklus on aeglane. Uus-Meremaalt jõudsid kaardid 10 päevaga Eestisse, aga seal oli jõuluvana imevägi mängus, sest postkasti peale oli kirjutatud "Santa Fast Post". Lahkume Sydneyst 4.jaanuaril ja loodame, et kaart jõuab ikka enne kohale.
Mürisevat aastavahetust ning seiklusrikast uut aastat!! Kallid!

tibuandtintin on

Küsimus Tevele: kas meie saadetud kaart jõudis Eestisse kohale?

tibuandtintin on

Merci, et n'oubliez pas les mouffles et le bonnet au Quebec

tibuandtintin on

Merci les Cecis. Pour les kiwis, c'est déjà fini, même s'il reste quelques textes a poster. On est déjà chez les Kangourous maintenant! Bonnes fetes.

Teve on

:) merci pour vos bons souhaits, et oui, ca sera certainement une excellente année, je le sens ;)

pas de signe de votre carte...encore! :)

bise kalli bise kalli!

Eric on

Merci pour vos bons vœux. Nous vous souhaitons également une excellente année 2013 et bon vent.

Pierre Triniane on

mieux vaut tard que jamais...
je vous souhaite à tous les deux une bonne année 2013 et une bonne continuation dans votre voyage
c'est un grand plaisir de vous lire et de regarder vos photos
un petit proverbe tibétain « Le voyage est un retour vers l'essentiel. »

Dum&Cie on

Bonne année à vous et bonne continuation... Vos textes et photos nous font rêver...

Galette des rois aujourd'hui... on en trouve dans une poche de kangourou ?!?

A bientôt

Dum&Cie

tibuandtintin on

Merci Dum&Cie. Et qui a eu la fève et la couronne dans votre petite famille? Ici il a fait 37 degrés aujourd'hui. Je planche donc sur un nouveau concept de fève des rois dans une glace parfumée à la frangipane. Ca va marcher du tonerre ici. Mais chhhhhhhhhhhhhhhut, je n'ai pas encore déposé le brevet :)

tibuandtintin on

Merci Pierre pour les bons voeux et encouragements. Et les tibétains ont bien raison: on s'est séparés de plein de "choses" matérielles pour partir légers, qui ne nous manquent pas, donc elles n"étaient pas essentielles.