Lipson Cove to Port Lincoln

Trip Start Feb 12, 2011

Flag of Australia  , South Australia,
Monday, March 14, 2011

14/03 Visited beautiful Tumby Bay and Louth Bay (too crowded).
15/03 Went diving with Tunas, amazing!!!!
16/03 shopping
17/03 Wendy bought me a Shark cage dive as early b/day present.  White pointers everywhere. one was 4-5 metres long. See photos

Direction grande ville de Port Lincoln renommee pour ses pecheurs de thon, nous avons visiste Tumby Bay (tres joli) et Louth Bay (trop de monde).  Camping de luxe pour quelques jours
15/03 Nous sommes alles plonges dans un park de thon, c'etait super de voir ces bestiaux de plus de 40kg nager autour de nous (voir photos).
16/03 Journee de shopping en ville
17/03 Wendy m'a offert une plongee en cage avec les requins blancs.  Depart 7h du matin pour 2h et demi de bateau vers les ilses Neptunes.  Mer tres mauvaise, tous les touristes (8 Francais) malades a bord... Plongee de 1h dans la cage, 5 requins blancs autour de la cage dont un mesurant plus de 4m de long. Voir photos.