Dernier jour Ghaneen

Trip Start Nov 13, 2008
Trip End Nov 27, 2008

Flag of Ghana  ,
Tuesday, November 18, 2008

Aujourd hui matinee repos. Thomas, *l'humanitaire*, vient a la maison pour travailler, faire des demandes sur couchsurfing, ou pour discuter tranquillement le temps que l'electricite revienne apres plusieurs pannes.
Ensuite je pars en ville pour la visiter une derniere fois, j ai bien pris mon temps au Ghana mais maintenant je dois avancer! Je pars a l assaut du marche Makola, le plus grand de la ville, avec tous ses chemins qui viennent et qui partent en tout sens, avec tous ses vendeurs de chaussures, ananas, crabes ou encore tuberware... C'est la jungle humaine tellement ca grouille en tout sens.
J 'ai decide de retirer ma plainte pour le vol de mon portable, le gars allait se pendre entre 6 mois et 1 an ferme, juste pour un telephone, il ne faut pas abuser. Le fait de s'etre fait casser la gueule a plusieurs reprises par les policiers est assez, ils vont donc le relacher et il quittera ma vie aussi vite qu'il y est rentre.

Pour la suite des aventures il va surement y avoir du changement: Apparemment il n'y aurait plus de liaison de bus entre le Benin et le Burkina Faso, je vais devoir passer par le Niger... un bus y part le dimanche a 4 heures du matin!