Aujourd hui Repos

Trip End Nov 27, 2008

Flag of Ghana  ,
Monday, November 17, 2008

Et bien oui repos, parce que c est des vacances avant tout!
Leve a 11h30, j ai des courbatures a causes des bus d hier, et Hayford me sert mon premier repas au Ghana, du riz avec des sardines. Apres, pas envie de prendre 2 heures de taxi brousse (= tro tro) pour aller dans la capitale, donc je visite Pokuase, la ville ou je vis. J y ai rencontre des gens geniaux, on a bu des cocas, ils m ont fais decouvrir leur ville et j ai pu prendre pas mal de photos des rues, des points d eau, ensuite grosse fiesta organise par une ONG locale! Musiciens aux grands tambours et le village danse en habit typique, mes amis m introduisent dans la danse... je suis le seul blanc... les gens me portent, se frottent a moi et se dehanchent, je suis un noir albinos! Tout le monde m appelle O Brownie, le nom amicale pour le peu de blancs qui se perdent par la!
Je rentre de nuit chez Hayford et part me coucher tot car demain je part explorer les bas et beaux fonds de la cite!