Le Golf de Guinee

Trip End Nov 27, 2008

Flag of Ghana  ,
Sunday, November 16, 2008

Seul, a 8h du matin, je m attaque au Ghana.
Une 1ere voiture me prend en stop 10 minutes, ensuite 1h de mini bus, 20 minutes de taxi, 2h30 de bus plein plein Ouest, et enfin 30 minutes de taxi! Voici ma matinee, et ce soir je fais la meme chose dans le sens inverse. 10h de transit pour voir... la foret pluviale avec ses passerelles en bois et en lianes, puis la plus grande forteresse d Afrique de l Ouest servant autrefois a la traite des esclaves. Chateau en bord de mer, la meme qu en Bretagne certe, mais ici il fait une chaleur ecrasante.
Le Golf de Guinee est vraiment un endroit superbe, je prends mes premieres photos aujourd hui alors que je domine les villages de pecheurs...

ps. bon ok l Ouest c est pas mon chemin je sais, mais bon je me suis dis... pourquoi pas!

kokorre56000
kokorre56000 on

C'est la vraie vie
Je me répète encore, mais PROFITE!!!!! Je t'Aime

aurelievaloche
aurelievaloche on

good luck
Nous te suivons (après avoir compris ce site!!!! mais là cela devrait aller mieux).
Dis donc quelle aventure, nous espérons que tu puisses garder ton appareil photo jusqu'au bout pour que tu puisses nous faire voyager!!
Bon courage et plein de bisous