Pays d humanitaires

Trip Start Nov 13, 2008
Trip End Nov 27, 2008

Flag of Ghana  ,
Saturday, November 15, 2008

Hayford m explique sur le terrain les reseaux de bus qui traverse cette capitale Ghaneene... sur un marche un voleur me fauche mon telephone portable... la police retrouve le gars et le massacre de coups... mais pas de telephone a l horizon! tant pis je ferai sans apres tout ce n est q un morceau de plastique, et j avais prevu le coup en restant libre de tout engagement chez Orange! Inutile de raconter ca a Mamie sinon elle va s inquieter pour rien!

Sinon j ai mes Visas pour mes prochains pays, mais je dois rester au Ghana quelques jours de plus, jusqu a mercredi matin, le temps de juger et mettre en prison le voleur... donc je ne sais pas comment je vais m organiser, perdre 2 jours decale ma traversee et ne pourrai pas choper le train a Bamako quand je le souhaitais (il ne circule que le mercredi). Je verrai bien sur le tas, ici j improvise directement sur le terrain

EN AFRIQUE TOUT EST POSSIBLE MAIS RIEN N EST CERTAIN

Le soir Hayford m introduit dans une reunion pour son assocation... j y rencontre deux humanitaires de l ONU... un Francais et une Californienne. Je fais la tournee des bars avec eux et ce fut une vraiment bonne soiree.
A 3h du matin je me couche epuise mais doit me vite reposer car demain Hayford m a conseille d aller visiter l Ouest.

ps. au fait je n ai encore absolument rien mange ici, la chaleur et le traitement anti palu me coupe la faim, yeah c est pratique et pas cher!