Étrange Quinta / Strange Quinta

Étrange Quinta
Strange Quinta

----------

Santiago est une ville polluée et sale. Ça ne sert à rien de se le cacher, c'est ainsi! Alors parfois j'ai des envies brutales de plantes et de vert, d'air un peu plus frais, de calme... Dans ces cas-là pas très loin de là où je suis, il y a un parc appellé Quinta Normal. C'est suffisament proche pour y aller à pied, et suffisament tranquille pour m'y détendre un peu.

Et puis on trouve plein de choses dans Quinta Normal, y compris un musée ferroviaire en plein air! Alors un jour j'y ai emporté mon appareil photo, et voilà. :)

Santiago is a dirty and polluted city. No point in hiding it, that's the way it is! So sometimes I have a brutal need for plants and greenery, for some fresh air, some peace and quiet... On those occasions quite close from where I am there's a park called Quinta Normal. It's close enough to walk there, and quiet enough to chill out a bit.

And there are plenty of things in Quinta Normal, including an open air railroad museum! So one day I brought my camera with me, and here you go. :)