Pause pratique / Practical stop

Pause pratique
Practical stop

----------

Je suis rentré à Melbourne avec Chris, alors qu'Iris prenant l'avion pour Sydney, alors nous nous sommes dits adieu à l'aéroport, tout tristes. Je m'arrêtais à Melbourne juste parce que je n'avais pas trouvé de connextion directe pour aller à Alice Springs, ma prochaine étape, alors il fallait que j'aille sur le Net. Après une semaine sans Internet ni téléphone cellulaire en Tasmanie, c'était le retour à la civilisation!

Malheureusement nous nous sommes retrouvés dans un dortoir terrible, où nous avons très mal dormi à cause du bruit des autres imbéciles... Enfin, j'ai pu acheter mon billet d'avion, préparer la suite de mes aventures et remplir mes feuilles d'impôts.

Peut-être la chose la plus importante que j'ai fait à Melbourne a été d'acheter un nouvel appareil photo! Mon fidèle Canon marche toujours, mais j'arrivais à ses limites, alors quand j'ai vu qu'ils avaient enfin reçu ici en Australie celui que je surveillais depuis un moment, je l'ai acheté. :) J'ai pris quelques photos pour m'y habituer, et voilà la première!

Après ça j'ai dit adieu à Chris, qui restait une nuit de plus à Melbourne, et je suis parti pour Alice Springs. C'était la première fois que j'ai été forcé de mettre ma guitare en soute, qu'est-ce que j'ai été stressé pendant le vol! Heureusement elle est arrivée en un morceau, ouf... :)

----------

I went back to Melbourne with Chris while Iris was flying directly to Sydney, so we said farewell in the airport, all sad... I was stopping in Melbourne as I hadn't found a good flight plan to go straight to Alice Springs, my next destination, so I had to hit the Net. After a week without Internet or cell phone signal in Tasmania, it was back to civilization!

Sadly we found ourselves in a crap dorm, where we slept very poorly mostly because of the other idiots... Ah well, at least I could buy my plane ticket, prepare my next moves and fill in my tax report.

Maybe the most important thing that I did in Mebourne was tu buy a new camera! My trusty Canon is still working, but I was reaching its limits, so when I found that they had just received in the stores the camera that I had kept an eye on for quite a while, I bought it. :) I took a few pictures to get used to it, here is the first one!

After that I said farewell to Chris, who was staying one more night in Melbourne, and I left for Alice Springs. It was the first time that I was forced to put my guitar down in the hold, Was I tense and stressed during the flight! Happily it came back in one piece... :)