Bloque a Songpan

Trip Start Apr 06, 2008

Flag of China  ,
Tuesday, May 13, 2008

Alors apres le tremblement de terre et 2 jours dans un bled sans electricite, nous avons rejoins Songpan. Ici il y a tout pour etre heureux lorsqu'on est coince par un tremblement de terre! Notamment de l'electricite et par consequent un internet cafe!!! On attend de pouvoir avoir un avion pour Chengdu! En attendant on s'occupe comme on peut : visite des environs, shopping , lecons de russe , internet cafe , manger, internet cafe , manger, dormir, internet cafe, dormir....

Enfin passionnant quoi! notre record ( avec plat de riz a domicile devant l'ordinateur 2* par jour) : 14 heures de cyber cafe d'affile !!! New record d'autiste!!!

On a achete de superbes manteaux tibetains en poil de renard : trop la classe, trop chaud, mais trop lourd!!

Sinon ben on a reussi a prendre un avion pour Chongqing ( car surbooke pour Chengdu) le 18 mai. Ils en ont profite pour me confisquer ma super matraque telescopique!!! Je les hais! Mais je les hais !!! Raison invoque, toujours la meme : c'est pour ma securite qu'il me l'ont confisque.

Les chinois restent tres chinois....