Au pays du smart Phone

Trip End Jan 01, 2016

Flag of Korea Rep.  ,
Sunday, January 6, 2013

Je suis arriver a Seoul il y a 5 jour, et bien bonne petite impression de la Coree, quelque chiffre en premier lieu seoul c'est 10 M d'abitant et plus de 13 ligne de metro, et au le triste record du nombre de sucide a l'annee... principalement chez les jeunne et les gens de 40 60 ans...

bon alors mes 3 premier jour sur Seoul j'ai fait du couche surffing cela c'est super bien passer, dans une famille Coreene, super gentil :) j'ai fait que de boufer coreen pendant cest quelques jour sortir et voir un peut comment la vie en coree ce passe.. C'est super cher... effrayant les gens sont ave leur smart phone tout le temps et font tout avec il ne se parle pas entre eux ou tres peut dans le metro, par exemple.. enfin c'est assez chelou,
 pour info javais besoin dune carte sim pour mon telephone une banale carte sim ou tu peut trouver cela partout dans le monde... SAUF EN COREE -_- relou

J'ai aussi visiter un fort sympatique temple dans le nord du centre ville :) et une petite rue comerciale semi pietonne :)

jai aussi peter la card reseaux de mon ordi ... donc pas de chance...

jai galere pour trouver le consulat mongol a Seoul, je suis arriver 20 min avant la fermetrue il mont fait le visas en 5 min... sa c'est du proffetionalisme :D

bref maintenant je vais vivre un peut le nuit et profiter de mon sejour en coree pour les prochain jour et apres commencer a bouger un peut :)

euuuuh les nuit de seoul sont juste OUUUUFFF des centaine de gens dance dans les club aus sont de Gaman Style LOL vraiment super je fait une petite pause aujourdhui car jai besoin de me reposer :)

enfet pas de pause, sa fait 1 semaine que je fait que de faire la teuff et la aujourdhui je prend reelement du repos et sa fait du bien :)

Demain je sais pas trop ce que je vais faire peut etre des visite on va voir a quel heure je me leve et comment le temps es :)

Bon et bien Seoul c'est fini, la coree fut pour moi un gouffre, une abisse financier, qui a ecourter mon voyage, j'ai vraiment fait nimporte quoi en coree...

Je suis repartis en mongolie pour un mois ou moin :) on verra bien