Baltique sea

Trip End Jan 01, 2016

the dancing eesti

Flag of Estonia  ,
Wednesday, March 28, 2012

Me voila rendu a Tallinn, tres belle ville que jai pu appercevoir de laeroport, et lhotel es plus que convenable comparer a celui de Varsovie, ici cest le luxe =D

Direct arriver a lhostel, jai choper la carte et foncer au port prendre mon ticket pour La finlande, et ensuite jai retraversser toute la ville pour prendre mon billet pour Riga =)
choses faite je suis aller me balader dans la vielle ville medievale, je mattendais pas du tout a trouver un aussi important centre historique ici au find fond de leurope, vraiment larchitecture es tres jolie, de grand et splandide eglise, ainsi que de jolie rue pave ( je mettrai les photo lorsque je trouverai un ordi disposer a me les prendre lool )
pour la petite info apres recherche Tallinn a ete elu ville de la Culture en 2012 si je me remet la date, et elle le merite ,)

Premiere soiree a Tallinn, sa a envoyer du lourd, du tres lourd, avec deux allemand, un francais et une estonienne, une nuit de follie, mon reveil a juste oublier de me reveiller et du coup je me retrouve a rester a lhostel pour la journee, enfin je vais aller visiter un peut mais bon helsinski mattendra encore un peut je pense, trop la mort, 22 euros dans la vent,

jai eu le doit de la part de la receptioniste a 50 fois ´´ tu as louper ton ferries´´ en 2h un peut relou le matin....

breff, je doit aller acheter du CAFE ET UN REVEIL cela es vital, XD

Bon ben Tallin fut un echec total pour tout ce que jai voulus faire, Elsinski ou Riga, jai fait de trop belle rencontre pour aller visiter dautre pays, je ne regrette rien jai passer des soiree magique es innoubliable avec Alex, et Julia, des journee super, et vraiment sa vaut plus que visiter un autre pays en coup de vent, alors peut etre que jai depenser de largent dans le vent, mais laventure Humaine etais la alors je ne regret rien.

Niveau beautee Tallinn, es MAGNIFIQUE, un petit coup de coeur pour cette petite ville estonienne, les soiree sont aussi merveilleuse,
Bien que les estoniens, sois quelque peut fermer a la discution, et a lapproche, je me suis bien amuser, avec des europeen de louest. lol