Pologne

Camera Hostel

Flag of Poland  , Central Poland,
Saturday, March 24, 2012

25/03/2012
Bon ben me voila arriver dans la Capitale polonaise, euh bizarre a vrai dire, Cracovie es une si jolie ville, avec un centre historique important, plein de choses a faire a voir, Varsovie, on sens que le comunisme et la guerre sont passer par la....

Pas vraiment de centre histoirique mis a part une grande tour a coter de la gare,  jai choper un taxi pour aller a lhostel, a premiere vu l'hostel, a l'aire simpas, mais jai vite dechanter, si les chambre sont bien, je dort contre le mur l'insonorisation laisse a desirer, j'entend le voisin dans la chambre d' a coter, les sanitaire sont assez degeulasse, genre les chasse d'eau qui marche a moitier ou pas du tout,
la cuisine, alors... decider a faire des economie financiere dans un monde en crise lol,
je suis aller m'acheter des PASTA, et commence a cuisiner... XD jai du comencer peut avant 19h, je coupe mon petit oignon, mes petite saucisse, prepare la sauce, met leau a chauffer, thermostat a fond.... 30 min passe, puis 1h et 2h, pour que leau COMMENCE  a bouillir, WTF jai manger a 21h30 en faisant chauffer mon eau a la bouilloire MDRR.

decider as prendre une douche par la suite ... ben je lai prise a la russe, pas deau chaude, et on ma voler mon savon donc jai du en racheter un ce matin loool

alors ma premiere nuit, un goupe de chinois es arriver vers 22h, YOUPI, alors je me cale dans mon lit, et puis je commence a dormir, et la genre 4 chinois vienne dans la piole il en font le tour il parle entre eux ... me regarde comme si je devais pas etre la, puis reparte...
Il ce sont cru au musee.... lol
puis a 4h du mat mes super roommate, rentre completement torcher en parlant et fesant nimporte quoi YOUPII

alors ce matin pareil, les gens rentre dans la piole, font du bordel et resorte, mais sans fermer la porte paye ton reveil,  bref du coup jai pas trop mal dormis,
pris ma douche et direction la ville, bon ben au premier abord il ny a pas grand chose a faire apart les magasin....
en plus apparament c'etais le marathon de varsovie, donc jai regarder des millier de personne courir tranquillement, apres je suis aller faire un petit tour dans un grand paarc donc unm grand tour x)
Puis je suis aller m'acheter une petit lessive, et mon savon que lon ma voler XD
Franchement les gens il sont craigniosse, voler un savon de marseille c'est triste ....

bref, en attend de me faire a manger, vu que le personel fait le menage, je rouille ....

26/03/2012
Et bien varsovie ne me vera qune seul fois dans ma vie, il ny a rien a faire, rien a voir dinteressant, jai trouver un merveilleux coifeur, genre 8.5 euros, et cest le meilleur coiffeur de ma vie, ma coupe es parfaite =D,
Hier soir jai passer la soiree avec deux espagnole cetais carement simpa, et puis aujourdhui jai rien fait, je veut pas trop bouger pour garder un peut de tune, pour estonie, car je veut pouvoir bouger en Finlande et en Letonie donc je passe en mode economique, lol
je pense que ce soir pour sortir un peut je vais aller voir un petit concert de Jazz,

Et bien la soiree fut bien simpatique, le Jazz JADOR =D les polonais aussi lool.
une petite rencontre que je tenais a saluer, le Vice president de la federation de boxe femine francaise, a ce concert, ainsi que sont equipe

a savoir la boxe femine francaise sera present pour la premiere fois eu JO de 2012 enfin la boxe feminine tout cour dailleurs, et aparament nous avons de serieuse chance de medaille,
jai rencontre aussi une equipe qui fait un documnentaire sur cette boxeuse et sont entraineur, alors aller vous informer et regarder un peut c'est toujours interessant.

27/03/2012

bon alors je suis rentrer vers 1h30 du mat je crois, jai passer une nuit de folie, entre la grosse qui ronfler, les mec qui sinstale dans la piole a 4h du mat en alllumant la lumiere, et un mec qui a du trop boir es a vomis de partout jetais heureux, bien entendu c'est ce genre de personne qui reste qune nuit lhistoire de dire SALUT je suis la pour te faire encore plus chier que tu ne lfait deja a Varsovie x)
Ya des coup et de la reeducation a donner en Masse, mais bon faut aimer la difference x)

bon ben apart mettre lever a 11,30, je suis aller boir un caffer au starbuck
AHHH oui parceque a lhotel, c merveilleur, il on pas de machine a cafe mais du cafe pour les machine, pas de cafe soluble mais une bouilloire WHAT THE FUCK
et moi sans mon cafe je suis dangereux ;D

Petite blague du matin, Je vais prendre ma douche de bonne humeure suite a ma merveilleuse nuit, et la BAMMM c'est le drame.... plus deau chaude, alors je vais voir la receptioniste et lui demande il ny a plus deau chaude, elle me dit oui c normal on la couper on la remet tout a lheure (dapres ce que jai compris, enfet il la remette dans la nuit SIMERR)
et une 2eme douche froide pour Bibi,

bref Varsovie tu ne me reveras pas 2 fois, et puis ben je suis aller depenser 2h de mon temps a flaner dans le gros centre commercial,  puis retour a la case Rouille
mais je me dit demain je me casse Direction lestonie et les beaute Nordique