Invitée surprise ....

Trip End Jan 01, 2016

centre ville

Flag of Hungary  ,
Friday, March 16, 2012

Plutot mal partie, suite au bus qui n'es pas passer je dois prend un train un peut plus tard :/ caca !!

bon apres mon bus fantome en autriche, jai reussis a prendre le train suivant, arriver a Buda vers 12h30, jai fait la grosse connerie de prendre le taxi, et le conducteur ma taper lembrouille je vous passe les detail mais je me suis vraiment fait caca dessus, 70 euros pour 500m de course, donc si vous avezle choix eviter de prendre les taxi devant la gare, le conducteur sur le quel je suis tomber etais peut scupuleux.

apart cela, budapest es vraiment magnifique, le centre ville es vraiment beau et grandiose, vous pouvez vous balader le long de la berge entre les deux pont principale, faire un petit tour dans le centre de Pest, et ensuite aller voir le chateau a Buda, la releve de la garde du chateau es vraiment joli a vous, les millitaire Hongrois cest pas des tarlouse =p

La vie nes pas bien chere sauf si vous tomber sur un chauffeur de taxi qui vous embrouille, ce qui a explioser mon budget, sinon vous quelque 10ene deuros, vous manger bien et buvais corectement tout es a porter a pied si vous souhaiter rester dans le centre ville =)  il y a vraiment beaucoup de choses interessante a voir =)

la Saint patrick a Budapest a ete un merveilleux moment =)