Buzios, l ancien repere de Brigitte Bardot

Trip Start Jan 17, 2013
1
18
93
Trip End Ongoing


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Brazil  , State of Rio de Janeiro,
Tuesday, February 19, 2013

Wissam et Dell sont parties pour Ilha Grande, moi je reste un peu plus pour découvrir Buzios. Ville affectionnée par Brigite Bardot, à l'époque ou elle sortait avec un brésilien, elle venait y passer ses vacances et a rendu ce petit village célèbre. Aujourd'hui, Buzios a tout de la station balnéaire qui s'européanise, avec ses promenades aménagées, ses bars animés, ses boutiques haut de gamme...

Buzios a aussi beaucoup de charme. Il y a les statuts de part et d'autre de la ville, comme celle de Brigitte Bardot ou des pêcheurs en pleine mer, les ruelles pavées du centre ville, les patiots à arcades, les terrasses colorées, ou encore les plages ou la musique et la samba ne s'arrêtent pas.
Slideshow Report as Spam

Comments

Nadine on

Quel charmant village en bord de mer, cela est très luxueux.
Quel plaisir pour nous au travers de tes photos, de flanner sur la plage de sable fin, de voir les placettes, de s'imaginer prenant une boisson fraiche en regardant le coucher du soleil...que du REVE qui change des flocons de neige qui recouvrent la moitié de la France, arrêtant la circulation des RER et des voitures, et paralysant la moitié des vols d'avions. Tout cela est bien loin de tes préoccupations le déneigement du matin et les glissades involontaires sur routes verglacées ! Il parait que dans 1 semaine.... c'est l'arrivée du printemps ?

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: