Visite de Phoenix et des environs

Trip Start Jun 22, 2012
Trip End Aug 19, 2012

desert's Edge RV Village
Phoenix
Scottsdale

Flag of United States  , Arizona
Saturday, August 11, 2012

Aujourd'hui, nous avons pris du temps pour visiter Phoenix et les environs. Comme la ville de Phoenix s'est développée à partir des années 50 il lui manque un cachet historique. Même si certains édifices sont intéressants, le centre-ville n'est pas le plus beau que nous ayons vu. On dit qu'il n'y a pas si longtemps, le downtown n'était pas très recommandable... Avec des efforts de revalorisations, les gens ont recommencé à s'y installer et à y venir mais quand nous sommes passés, c'était plutôt tranquille. Difficile de croire que 1,5 million de personnes vivent au centre de Phoenix. Le reste de la population vit dans le Phoenix Area, ce sont toutes les petites villes en banlieu. Scottsdale est celle que nous avons préférée.

Avec la température, nos visites sont très relax. Nous avons même fait un tour dans les magasins à Scottsdale. Nous ne ferons probablement pas les randonnées que nous avions prévues car il fait vraiment trop chaud. Dimanche, nous prévoyons faire l'Apache Trail. Le pique-nique sera peut-être dans l'auto!!!