Dernière journée à San Diego

Trip Start Jun 22, 2012
Trip End Aug 19, 2012

Thursday, August 9, 2012

Déjà notre dernière journée à San Diego. Le temps passe vite... Dire que dans quelques jours, nous prendrons le chemin du retour...

Nous avons profité de la journée pour explorer la piste cyclable qui fait le tour de la Mission  Bay, baie sur le bord de laquelle nous campons. La piste part directement au camping et c'est très bien aménagé. C'est vraiment un bel endroit pour bouger et faire du sport, un endroit idéal pour les familles.

En après-midi, nous sommes retournés à la plage pour prendre un dernier bain de soleil au bord du Pacifique. Nous avons été chanceux d'avoir du beau temps toute la semaine encore.  Nous avons beaucoup aimé la ville. Michel et Thérèse nous en avaient parlé en bien pour y avoir séjourné il y a quelques années. Nous comprenons mieux pourquoi maintenant. C'est une grande ville mais on n'a pas l'impression qu'il y a tant de monde que ça. C'est relax, accueillant et la ville est belle. Et surtout pas de bouchons de circulation! Complètement contrastant avec notre visite à L.A.  C'est vraiment un endroit à découvrir. Je m'y installerais volontier pour quelques mois.

Nous avons terminé notre semaine avec un succulent souper; poisson, fruits de mer et sauté d'asperges et champignons. Délectable!

Demain, nous nous rendons à Phoenix pour quelques jours. On visitera la ville et les environs. Peut-être que certains trouveront ça étonnant mais ces quelques jours du voyage ne sont pas trop planifiés... Ceux qui ont vu mon cartable seront vraiment surpris!!! Après, ce sera le retour à la maison et aussi le retour au travail...  Ce qui veut dire qu'on se retrouvera bientôt! On a hâte de vous revoir!

Ginette et René on

Nous aussi avons hâte de vous revoir. Profiter du beau temps car nous la pluie est arrivée pour quelques jours . Bonne journée. A plus nous vous aimons . X X X X