San Diego

Trip End Aug 19, 2012

What I did

Wednesday, August 8, 2012

C'était notre seconde visite à Sea World cette semaine. Nico nous avait demandé de faire les manèges où l’on se fait arroser et nous ne les avions pas faits la dernière fois. Comme nous savions ce qui nous attendait, on s’est habillés en conséquence.

Nous sommes retournés voir le spectacle de Shamu mais cette fois, nous savions que nous allions sortir de là trempés. Avec la Go Pro, nous avons filmé ça pour vous. Je crois que vous allez rire!

Nous avons beaucoup rigolé et avons eu beaucoup de plaisir encore une fois. Nico était tellement drôle à voir. C’était beau de le voir s’amuser autant.

THÉRÈSE ET MICHEL on

QUELLE BELLE JOURNÉE DE PLAISIR....VOUS AVEZ VÉCUE EN FAMILLE....DES MOMENTS INOUBLIABLES POUR VOUS !!!!!
NOUS SOMMES TELLEMENT CONTENTS QUE VOTRE VOYAGE SE DÉROULE SI BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Isabelle & David on

Bonjour à toute la famille, j'ai regardé vos 2 derniers vidéos et je vous ai trouvé très beaux! Nous avons très hâtes de vous voir. Profitez bien du reste de votre voyage. On continue de vous suivre!

Merci pour les photos pour David!

Au plaisir de se voir. On vous aime!