San Diego

Trip End Aug 19, 2012

What I did

Tuesday, August 7, 2012

Nous avons continué notre visite du zoo ce matin et sommes retournés à la plage en milieu d'après-midi. Nico s’ennuyait de jouer dans le sable car tout l’avant-midi, il nous demandait si on y allait bientôt.  Il a quand même aimé sa visite au zoo. Nous sommes restés longtemps à observer les gorilles prendre leur repas et on doit dire que le singe Bonobo nous a bien fait rire. Quand on dit qu’il y a des ressemblances entre l’humain et le singe, nous en avons eu un bel exemple avec lui.

À la plage, les gars se sont amusés dans le sable mais c’est moi et Nico qui avons été les courageux car nous avons été les seuls à nous baigner. Même si je déteste les algues et les bestioles que je peux retrouver dans l’eau et même si l’eau était plutôt froide,  je ne pouvais pas être venue jusqu’ici sans me baigner dans le Pacifique.  On s’est bien amusé Nico et moi. Maxime était pongée dans un roman et dévorait les pages.  Elle s’est enfin décidée à lire Hunger Game!

À bientôt!

Ginette et René on

C'est super de vous voir vous divertir et de profiter du tout le beau temps. Nous attendons votre retour avec impatience . J'ai un peu de nostalgie. Bonne journée X X X X

THÉRÈSE on

C'est une BONNE IDÉE de partager la journée en 2 : visite du zoo et plage...
Ainsi, la plage vous permet de vous REPOSER UN PEU PLUS....
Comme ça, l'eau du Pacifique est PLUS FRAÎCHE que celle de L'atlantique...avec des vagues plus fortes...
ça ne me surprend pas car c'était comme ça aussi en 1990...BRAVO pour le courage de Isabelle !!!