San Diego Zoo

Trip Start Jun 22, 2012
Trip End Aug 19, 2012

Monday, August 6, 2012

Une visite incontournable quand on vient à San Diego est sans aucun doute celle du zoo. Il est reconnu mondialement et compte plus de 4000 animaux de 800 espèces différentes.  Nous avons décidé de partager la visite en deux afin de pouvoir profiter de la plage en après-midi. Ce fut un bon choix. C'était beaucoup moins fatigant et les enfants avaient hâte de jouer dans le sable. Nous avons passé une très belle journée. Nous sommes très choyés de pouvoir faire toutes ces belles visites.

THÉRÈSE on

Vous avez réussi à faire de la plage dans la même journée que le ZOO ????
ÇA NOUS A BIEN SURPRIS !!!! ESPÉRONS QUE VOUS L'AVEZ AIMÉ QUAND MÊME !!!!!

Ginette et René on

Quelle belle journée vous avez passée, La jolie dame au chapeau Wow, le beau mex sur la plage, la jeune fille au Zoo le le jeune garçon dans le sable et toute la famille sous le parasol. Continuer de profiter des vacances nous vous attendons BYE X X X

Annie on

Salut les amis! Je viens de regarder votre dernière semaine avec les enfants! Vous nous avez fait rever! Disney, c'est certain que nous irons voir ça! Jean-Christophe a bien aimé les vidéos à Sea world. C'est toujours très impressionnant à voir. Le décompte est commencé! Profitez bien de vos dernières semaines! J'ai vraiment hate de vous voir! Vous nous manquez! Je vous adore!
Annie xxx