San Diego

Trip Start Jun 22, 2012
Trip End Aug 19, 2012

San Diego Safari Park

Sunday, August 5, 2012

Nous avons passé la journée au San Diego Zoo Safari Park. Ce n'est pas le zoo principal, mais plutôt  celui  qui est situé à environ 35 minutes de San Diego. Le concept propose un safari dans la jungle africaine. Une ballade d’une trentaine de minutes est prévue avec le billet d’entrée. Un petit train nous fait faire un petit tour dans le parc. Pour une somme substantielle supplémentaire, les gens peuvent s’approcher davantage des animaux, nourrir les girafes et les éléphants, voir d’autres parties du parc et même dormir sur place. Un vrai safari!

Ici, on essaie de reproduire l’habitat naturel des animaux avec de grands espaces. C’est bien pour les animaux mais cela fait que nous en voyons moins. C’était une belle visite mais nous n’avons pas vraiment été impressionnés par ce parc.

Nous sommes partis tôt en milieu d’après-midi pour venir nous baigner au camping. La fatigue des derniers jours s’est fait sentir… On s’est reposés et nous serons prêts à recommencer demain. Nous ne savons pas encore si nous irons au zoo de San Diego, le vrai, ou à la plage. Peut-être les deux?!

Therese et Michel on

On trouve vos photos d'animaux TRES BONNES : les détails de leur poils, peau et leur couleur....sont tellement PRECIS ET REELS !!!! Bonne caméra et photographe...BRAVO !!!!!