Seaworld

Trip Start Jun 22, 2012
Trip End Aug 19, 2012

Saturday, August 4, 2012

Comme vous voyez, j'ai fait relâche pendant quelques jours… C’est Stéphane qui s’est chargé de placer les photos sur le blog. Au cours des prochains jours, j’essaierai d’écrire des commentaires pour les journées précédentes.

Nous avons visité Sea World aujourd’hui. Bien que le parc ne soit pas aussi grand que ceux de Disney, la visite fut agréable. Plusieurs présentations étaient très belles. C’est impressionnant de voir ce que les entraîneurs peuvent arriver à faire avec les animaux (dauphins, baleines, otaries, et cie.). Nous avons vraiment rigolé quand Shamu, l’orque vedette du parc, s’est mis à arroser les gens dans les estrades. Plusieurs sont sortis complètement trempés. Nico nous a demandé de revoir le spectacle pour qu’on puisse s’assoir dans les « soak zone ».  Hum… Par sûre!!!

Il y avait quelques manèges dont la toute nouvelle montagne russe Manta. Maxime et Nico se sont bien amusés. La journée fut surtout moins fatigante les journées passées à Disney.  Quand on arrive à la roulotte le soir, on aime bien regarder un petit bout des olympiques. Ici, le focus n’est pas mis sur nos athlètes canadiens mais on voit qu’ils remontent tranquillement la pente.  Même s’ils ne gagnent pas toujours, quelle fierté de les voir parmi les meilleurs au monde.

On pense souvent à vous en on espère que vous passez un bel été et de belles vacances.

Ginette et René on

C'est splendide quelle belle journée . c'est très impressionnant, c'est tout un voyage comme dit René. On vous aimes et avons hâte de vous revoir
Bizou X X X X