San Diego

What I did
Mission Bay

Friday, August 3, 2012

Nous sommes arrivés à San Diego aujourd'hui. Je dois dire que Stéphane était bien content de quitter le trafic de Los Angeles. C’était complètement fou. J’avais lu que nous pouvions perdre beaucoup de temps en voiture lors des visites à L.A. mais je n’aurais pas pensé que c’était catastrophique à ce point! Ça exerce la patience!!! Heureusement que pour les visites à Disney, nous n’avions pas à utiliser la voiture…

Nous avons un beau camping ici mais comme il y a une plage et des sports nautiques, c’est un camping où il y a beaucoup d’activités.   Nous sommes dans la Mission Bay et la piste cyclable qui en fait le tour passe tout juste à côté du camping.

Nous avons quelques visites de prévues : le fameux zoo de San Diego, le Safari zoo, Sea World. Nous voulons aussi prendre du temps pour explorer la ville et les alentours.  En espérant qu’il y ait moins de circulation qu’à L.A.

Bon week-end!

Ginette et René on

Allo la famille, c'est magnique tout ce que vous faites et visiter. Votre nouveau camping est très beau et prener le temps de vous détendre un peu. Nous avons hâte d'écouter toutes vos expériences vécues.
Nous vous aimons X X X X

Therese et Michel on

Nous sommes CERTAINS que vous allez ADORER vos visites a SAN DIEGO !!!!!!
C'est un coin SUPER COOL comme dirait les jeunes......
BELLES DECOUVERTES !!!!! N'oubliez pas vos vélos sur la piste au bord de la mer..