Universal Studios

Trip Start Jun 22, 2012
Trip End Aug 19, 2012

Universal Studios

Sunday, July 29, 2012

Universal Studios est le second attrait en importance en Californie, juste après Disneyland bien sûr.  Il ne s'agit pas d'une visite des studios de Universal mais d'un parc thématique. On peut par contre y voir des décors de film dans le Studio Tour qui dure environ une heure.

Aux anciennes attractions (comme les décors du Film Jaws, ou le tremblement de terre dans le métro) on a ajouté plusieurs présentation ou attractions 3D. Plusieurs sont vraiment impressionnantes. Celle qui surpasse les autres est sans aucun doute la toute dernière, celle des Transformers. Vraiment impressionnant! C'est ce que nous avons vu de mieux jusqu'à maintenant. Les effets spéciaux étaient vraiment incroyables.

The  Simpsons Ride était aussi très bien et surtout très drôle. Nico et Steph ont rigolé du début à la fin. En début de journée, nous avons fait le Jurassic Park the Ride. Après une ballade dans la forêt remplie de dinosaures, dont un T-Rex de 50 pieds, on descendait une chute de 84 pieds. On est sortis de là complètement trempés! Adieu le brushing!!!

Un fait impressionnant dans ces parcs thématiques est la quantité de personnes qu'ils peuvent accueillir. C'est fou comme il y a du monde! Il faut arriver tôt le matin pour faire les attractions les plus populaires. En après-midi, nous pouvons faire les autres ou les plus anciennes qui sont souvent très bien aussi.  En fin de journée, nous sommes épuisés... Demain, journée de repos et de lavage. On profitera de la piscine au camping.

Ginette et René on

Encore une fois c'est avec joie que nous avons été voir toutes les belles photos de vos journées au PARADIS DE L'IMAGINAIRE. C'est merveilleux (souvent les même qualificatifs mais je suis à court de mots ), Nous vous aimons
Bizou X X X X

Thérèse et Michel on

Effectivement, c'est IMPRESSIONNANT ce que les Hommes sont capables D'INVENTER !et nous donner des ILLUSIONS DE VRAI !!!! Vos belles photos donnent vraiment L'IMPRESSION que vous êtes dans des FILMS....MAXOU ET NICO ONT DÛ VRAIMENT S'AMUSER !!! BONNE JOURNÉE DE REPOS, ET DE PISCINE ...nous sommes HEUREUX que la CHALEUR soit revenue pour vous !!!

josée on

Allo!!! J'avais pris un peu de retard...je viens de visionner une quinzaine de journées. Vos photos sont magnifiques!!! Vous semblez heureux et en pleine santé hein Steph?!?!
On touche du bois hihi!!!
Les filles ont hâte de revoir cousin-cousine, on en parlait justement hier soir. Vous nous manquez et on vous aime en titi!!!
Bonne fin de voyage à toute la petite famille, on vous embrasse!!! xxx

Isa on

Bonjour la petite famille, tel que promis, j'ai montrer Flash et Radio Springs à Gab et il était émerveillé, il veut savoir si Flash parlait... et, il veut y aller, je lui ai expliqué que c'était un petit peut trop loin :-)

Meilleure chance à Walt Disney dans 1 an et demi!!!

Continuez de profiter de tout, on est avec vous!

Bonne journée xxx