Longue journée...

Trip Start Jun 22, 2012
Trip End Aug 19, 2012

Friday, July 27, 2012

Heureusement que nous n'avons pas emprunté la Pacific Coatal Highway aujourd'hui...  La route a été très longue et il y avait beaucoup de circulation déjà une heure avant d'arriver à Los Angeles. Il était presque 8heures quand nous sommes arrivés au camping. Celui-ci semble très bien cette fois et en plus, il est situé juste devant Disneyland (à peine 1 km de marche pour nous y rendre à pied). Donc nous avons eu droit au feu d'artifice de Disney en direct du camping, on pouvait très bien le voir de la roulotte. Nous devons y aller en direct demain, les enfant ont hâte de faire les manèges. Disons que Maxime a passé l'âge des princesses et Nico sera plus excité de voir les Transformers à Universal Studios que Mickey Mousse!!! Je suis certaine qu'on va bien s'amuser et que la magie de Disney fera son oeuvre auprès de mes trois  grands enfants!!! À demain!

Annie on

Bonne journée! Amusez-vous! J'ai déjà gâte de voir vos photos!

Therese-Michel on

Nous sommes Très Heureux que tout se passa TRES BIEN pour vous ! Le Camping a proximité sera sûrement TRES AGREABLE et PRATIQUE !!! AMUSEZ-VOUS PLEINEMENT, C'EST L'ENDROIT REVE !!!!! X X X X