Napa Valley

Trip End Aug 19, 2012

San Francisco RV Resort
Napa Valley

Wednesday, July 25, 2012

Quelle belle promenade dans Napa Valley aujourd'hui. Nous ne pouvions pas aller dans n'importe quel vignoble car la plupart ne sont pas "Kids friendly"... Il faut dire que seulement 10% des gens viennent visiter Napa avec des enfants. Mais comme vous savez, on aime faire les choses à notre façon, donc on a trouvé quelques vignobles où les enfants étaient les bienvenus. Nous avons choisi le vignoble Robert Mondavi. Si vous buvez des vins Californiens, peut-être que vous connaissez. Ce fut une visite très agréable et aussi instructive. Je viendrai vous en reparler plus tard.

THÉRÈSE on

C'est DOMMAGE pour vous que la température ait CHUTTÉE...probablement que c'est le "bord de mer"....côté Pacifique...ESPÉRONS qu'elle REMONTERA...pour que vous puissiez vous BAIGNER EN DESCENDANT LA CÔTE jusqu'à L.A......Ici, c'est vrai que nous avons SOUVENT des températures TRÈS CHAUDES CET ÉTÉ...( autour de 30oC). NOUS L'APPRÉCIONS BEAUCOUP !!!!

Annie on

Salut mes amis! je suis toujours aussi contente de prendre de vos nouvelles! C'est merveilleux de pouvoir vous suivre dans vos déplacements. Isa tu es magnifique avec ta coupe de vin. Je promets de prendre un verre à ta santé ce soir, en pensant à vous quatre. Je vous adore! J'ai vraiment hâte de vous revoir! Profitez bien des beaux moments qui s'offrent à vous.
Annie xxx