Colorado National Monument

Trip End Aug 19, 2012

Monument RV Park

Flag of United States  , Colorado
Friday, June 29, 2012

Nous sommes partis tôt ce matin pour que ce soit moins chaud pendant notre visite du parc. Nous avons commencé à visite à 7h30. À 9h00, il faisait déjà 30 C... Nous avons encore une fois apprécié notre visite et avons filmé de belles choses.

Pendant la ballade sur la Rim Rock Drive(37 km), nous pouvons observer les nombreux canyons et monolithes géants laissés au travers et faconnés par l'érosion. L'un d'eux, l'Independance Monument, est le plus gros et mesure 450 pieds (160 m). À chaque année, le 4 juillet, plusieurs personnes l'escaladent afin de hisser un drapeau de É-U. Une tradition commencée par John Otto en 1911. C,est grâce à lui que cet endroit est devunu monument national. Tout le long de la route, il y a plusieurs belvédères qui nous permettent d'observer le paysage. Nous avons fait,une fois de plus, de belles découvertes.

Ginette et René on

Quel merveilleux paysage, Quand on parle de l'Ouest Amériain on ne peut s'imaginer à quel point c'est désert, et les arbres sont super. Reposer vous bien . Bonne Journée

Thérèse et Michel on

Vous êtes entrés dans une zone complètement différente des prairies "ennuyeuses"...et vous resterez dans ces paysages SUPER BEAU jusqu'à votre retour...En effet votre rte semblait TRÈS IMPRESSIONNANTE !!
LÂCHEZ PAS !! BONNE JOURNÉE !1

Mario on