Départ

Airport

Flag of Belgium  , Flemish Brabant,
Wednesday, February 10, 2010

Bonjour à tous,
Tout d'abord, pour les inquiets, nous allons bien. Nous sommes bien arrivés et nous sommes en pleine forme à part pour ce qui concerne la fatigue.

Le départ s'est fait très tôt, nous nous sommes retrouvés à l'aéroport vers 5h30 du matin - ce n'était pas une mince affaire en ce qui concerne Vincent ;). Avec des mines assez fatiguées mais alertes, nous nous enrengistrons puis nos bagages... et voilà, maintenant on sait que l'on part pour 4 mois.
Avant de quitter la Belgique, nous profitons d'un dernier moment occidental - nous prenons d'un bon café chez Starbucks et Stéphanie se permet même un de leurs cookies XXL. On ne s'en rend pas encore tout à fait compte mais ce décor propret risque de nous manquer mais nous sommes tout à fait prêts pour l'aventure qui nous attend.
Les adieux arrivent et les larmes montent aux yeux, sans pour autant déborder: tous les amis, les familles et notre petite vie que l'on laisse derrière... mais ne vous inquiétez pas, on reviendra!
Après les adieux commence la longue marche vers la gate A 40 d'où va nous emmener notre avion vers des contrées lointaines (avec une escale à Vienne). Dehors il neige et nous profitons d'un  dernier moment belge assez féerique... Adieu!

Jusqu'à Vienne nous en profitons tous les deux pour dormir encore un peu et essayer de récupérer de notre courte nuit. Arrivés à Vienne le transfer se fait assez facilement et après un nouveau security check, nous voilà dans l'avion - destination finale Delhi. Nous en profitons à nouveau pour dormir.

Rendez-vous en Inde