Home Sweet Home

Trip Start Aug 12, 2010
Trip End Aug 28, 2010

Flag of Canada  , Quebec,
Saturday, August 28, 2010

Et non, je ne me suis pas trompé dans la date, le 27 au matin je regardais le Pacifique, et je suis remonté sur ma monture pour parcourir les kilomètres inverses jusqu'à Vancouver.

J'ai déposé ma moto dans un pick-up, pour la reprendre à la fin de cette semaine à Ottawa.

Et sans le moindre stress, je me suis dirigé vers la rue la plus proche, monté dans un taxi, passé voir une amie, et je me dirige vers l'aéroport. Non, je ne passe pas plus de temps que ça à Vancouver. J'ai traversé la ville en moto, c'est très agréable, certainement un des meilleurs endroits en Amérique du Nord, mais je n'ai pas le goût de visiter et de profiter seul. J'ai fait ce que j'avais à faire, et j'ai le sentiment du devoir accompli, alors Vancouver sera pour une prochaine fois, comme laissé un morceau pour revenir et avoir le goût de découvrir.

Je n'ai pas fini mon livre alors je dévore les pages parlant de ce jeune homme de 30 ans essayant de trouver son chemin :-)

Quelques heures de sommeil et je suis à Montréal, je lis la dernière ligne alors que je franchis la ligne de sortie des bagages, et un joli sourire plus tard, je suis dans mon lit.

Réconfort que d'être chez soi je dors toute la journée pour ensuite aller a un pique-nique le soir même.

L'étrangeté du décalage me frappe de plein fouet alors que je parcours les ailés du supermarché à la recherche de fromage ( on ne se refait pas au complet quand même :-) ) je n'arrive pas à réaliser que j'ai fait ce que je voulais.

La vie ne dépend plus d'autre chose, je suis tellement bien, à savoir que je suis capable de tout, du moment que cela me plaît et que j'en ai envie.

La décision vient de l'intérieur, et je vais m'accrocher à cette douce sensation de confiance en soi qui vous porte comme dans un rêve, ainsi me voila prêt-à prendre ce qui m'est dû pour le vivre.

Laurent on

Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !
Oops I did it again !

Nadine on

J'ai eu ma réponse pour ta moto..

BRAVO! BRAVO! et encore BRAVO...
Bisous