If you're going to San Francisco ...

Trip Start Apr 30, 2010
Trip End May 23, 2010

Tuesday, May 18, 2010

San Francisco, superbe ville !

3 jours, c'est vraiment trop peu ... Mais ça nous a permis déjà de bien visiter et profiter de la flore locale ;-)

Visite de la prison d'Alcatraz : super moment ! La visite est vraiment géniale, avec audio et des histoires sur la prison ! Au top du top !

Ensuite, visite express d'un jardin botanique au coeur de la ville ... Fermé malheureusement à notre arrivée ... Mais des portes en métal allaient-elles pouvoir nous retenir ... hum ... non ... :-) Du coup, une visite au calme, sans aucun visiteur... Très sympa !

Pour finir, le célèbre et mythique Golden gate ! Magnifique, et très représentatif de cette superbe ville où il fait bon vivre !

Hier, reprise de la route vers Los Angeles en longeant toute la côte Pacifique : des paysages fous ... Et des plages pleins d'otaries ... Oui oui ... Incroyable, et splendide à voir !

Traversée de Santa Barbara et Malibu, 2 villes qui puent le fric mais dont les plages sont magnifiques ...

Voilà, le voyage est presque achevé. Départ demain à 16h30 heure locale pour une arrivée prévue à Nice dimanche vers 17h il me semble.

Nous espérons vous avoir fait un peu voyager avec ces quelques photos.

Bises à toutes et à tous.

Ben B, Ponpon et Seb