Blue Mountains

Flag of Australia  , New South Wales,
Saturday, February 27, 2010

25 au 27.02
Prise en main d'un drôle d'engin avec le volant à droite et des couchettes en kit à l'arrière, ceci étant dit, ces trucs c'est vraiment génial!!!

Après 12s de conduite, on se fesait deja insulter par un camionneur...

Première nuit avec comme radio-réveil un oiseau qui se foutait de notre gueule!

Petite journée de marche dans la jungle touristique des 3 sisters, avec en bruit de fond les cars et les japonais qui en descendaient, tout en tentant d'apercevoir des koalas qui en fait ne vivent pas dans cette région...

Aujourd'hui on a fait une superbe marche, loin de tous ces couil#$* de touristes! Comme la marche était au fond d'une vallée, on a fait un peu l'inverse de ce dont on a l'habitude en suisse, c-à-d on a commencé par la descente...et après 5h de marche une bonne grosse montée! Le paysage était vraiment splendide, on a entrapercu un kangourou, et profité de la rivière pour se rafraîchir!