Encore une journée incroyable!

Trip Start Feb 28, 2010
Trip End May 20, 2010

Flag of Croatia  ,
Sunday, March 14, 2010

Nuit un peu agitée a cause des chiens des environs, mais bon le pt déjeuné face au soleil levant m'a vite fait oublier les désagréments de la nuit!

La température monte vite des 2° du matin.

On aurait de la peine a se douter de ce qu'il s'est passé il y a quelques années s'il n'y avait pas ces panneaux prévenant de la présence de champs de mines... En tous cas il faut se gaffer quand on campe dans le coin, pas trop sortir des sentiers battus. J'ai pris une route un peu paumée dans les terres, et c'est impressionnant toutes les maisons en ruines, j'ai meme l'impression qu'il y avait encore plein d'impacts de balles sur certains murs...

Sinon a part ca encore une journée extraordinaire, du bon gros soleil et la premiere fois que je roule completement en court. Un super jolie col avant de redescendre sur Trogir pour finir une bonne grosse étape de presque 160 bornes. Je vais payer a mes genoux une pause de 3 nuits a Split, il faut que je les ménage... Je suis bien dans le timing pour mon rendez vous en Grece avec Christelle, j'ai bien de la marge c'est cool...

Au fait merci a tous ceux qui m'envoient des messages ou qui mettent des commentaires sur le blog, ca fait bien plaisir a chaque fois d'avoir des news de votre part!

Raf on

Après la tempête le beau temps !!! c'est cool, sa donne la pêche !!

On a eu ici aussi un beau week end pour une dernière sortie rando !! C'était top, des belles pente à 45°, des couloirs à faire conversion sur conversion (très chiant et fatiguant), mais la récompense de la descente en valais la peine!!

Allé continue à bien rouler et repose toi bien aussi !