Les vacances sont presques fini!

Trip Start Dec 07, 2009

Flag of United States  , Florida
Monday, March 29, 2010

Bon, en solidarite avec mes anciens eleves qui sont partout au monde, je vais ecrire dans ma deuxieme langue, le francais...problematique d'accents sur mon clavier, mais il faut juste que vous les imaginez dans les bons places...

Un mois en Floride...sauf que la premiere semaine, quand Frederic etait dans l'hopital avec les consequences du mechant arraignee qui l'a mordu juste avant on est parti du Ghana, on a passe des belles vacances (beaux?)  ...On est alle a Orlando pour voir Cap Canaveral, l'Universal Studios, SeaWorld, et aussi on est alle voir le parc des Everglades...c'est une immense swamp, le sud d'Everglades et on a vu des dizaines d'alligators!!!!  C'est vraiment pas en voie d'extinction...

Que je remarque ici, c'est on a access aux toutes sortes de choses qu'on n'a pas au Ghana...vraiment, c'est incroyable comment l'Amerique du nord est riche...les autos, les affaires electronique, etc...

J'aime vraiment lire toutes les blogs des eleves qui sont rendu partout au monde:  Australie, Nouvelle Zealand, Nouveau Brunswick, Ontario...je suis vraiment fier de vous!!

Bonne, je pense que j'ai fait soufrir assez du monde avec mon francais, lol...je vais attacher des photos pour vous!

Sarah

Maryse Leclerc on

Bonjour Sarah,

Je suis très contente de te lire en français. Comme je peux voir, tu ne t'ennuies pas. J'espère que tu continues de bien t'amuser et de profiter au maximum de ton voyage.

Je t'embrasse et un gros colleux xoxoxoxoxoxox