Le Alaaaaamo et la chaleur

Trip Start Apr 28, 2012
1
7
23
Trip End Jul 01, 2012


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , Texas
Sunday, May 6, 2012

En quittant Galveston, on a fait une petite escale au centre spatiale de Huston. Quoiqu'on ne pouvait pas passer dans ce coin là sans arrêter au ''Mission Control'', laissez-nous vous dire que c'est un des tours guidés le plus minables au monde. Il vous montre un vidéo sorti tout droit des débuts 90 qui montre du monde en train d'utiliser des ''personnal computers'' pour contrôler les opérations spatiales. De la fine pointe au dire de l'animateur... Bref, on repassera pour la haute technologie. Mais bon, on a vu la fameuse salle de contrôle et une fusée saturne V du programme Apollo.

Rendu à San Antonio, on s'est arrêté pour une journée. On a visité le fameux Alamo, qui valait quand même la peine. La ville est comme une version texane de Venise, avec une rivière qui serpente le centre-ville. On s'est tapé de la bonne bouffe tex-mex.

Pour la température, un petit 36c à l'ombre... Mais comme diraient les vieux, c'est pas grave, c'est de la chaleur sèchhhheeeee. Ouin! Pas sûr! Vous viendrez coucher à la chaleur sèche dans les entrailles de Roch! plaisant...
 
Slideshow Report as Spam

Use this image in your site

Copy and paste this html: