Petits mais costauds

Trip Start May 25, 2010
Trip End Sep 29, 2010

Flag of United States  , South Dakota
Tuesday, August 17, 2010

Après notre passage à Yellowstone, nous étions prêts à clore le chapitre des National Parks. Mais notre budget serré et l'extrême amour du camping de Julien, nous ont fait découvrir deux petits parcs : le Theodore Roosevelt National Park et les Badlands, situés respectivement dans le North et le South Dakota.

Nous avons pu admirer dans les deux cas des paysages désolés et presque hostiles dans les Badlands mais toutefois assez similaires. Et si nous n’avons (malheureusement ?) pas pu apercevoir l’animal emblématique des Badlands : le serpent, nous avons encore une fois étés gâtés chez Teddy Roosevelt. En effet, le parc est habité par des centaines de chiens de prairie tellement mignons que j’en aurais bien ramené un pour jouer avec Alaska. Le parc est également connu pour ses troupeaux de chevaux sauvages, assez impressionnants pour nous qui sommes tant habitués à les voir en captivité. Malheureusement, très peu de bisons étaient de sortie ce soir là mais peut-être sommes-nous juste blasés après le spectacle de Yellowstone ?

Marine

PAPA on

IL faudrais aller chez outers a chicago, cen'est plus de mon age .excuse me marine , le çaça va bien ,dominique l'a enfermé dans le coulouir hier , mais il n'y a pas de sequelle,tant mieux
bisous papa

Dom on

Marine
si tu ramènes un chien de prairie, il faudra l'appeler Dakota!
Dakota et Alaska... il en manque encore quelques uns!
1000 milliards de bisous
Maman