Les dessous de Miami Beach

Trip Start May 25, 2010
Trip End Sep 29, 2010

Flag of United States  , Florida
Monday, June 14, 2010

Avant de quitter le sud de la Floride, passage obligé par Miami et ses superbes plages. Comme aux Etats-Unis, toutes les distances sont longues, il nous a fallu un moment pour rallier Miami Beach depuis chez Rak & Rak. D'autant plus qu’un tanker a justement choisi ce moment pour littéralement traverser Miami de part en part. Après un quart d’heure d’attente et quelques errements dans Miami Downtown, nous avons fini par atteindre Miami Beach et mis suffisamment d’argent dans le parcmètre. Nous avons ensuite fait un petit tour dans le quartier Art Déco sous une chaleur accablante et avons enfin trouvé les premiers vrais restaurants en bord de mer. Même si les serveurs rivalisaient d’insistance pour qu’on vienne s’installer en terrasse. Sous cette chaleur, ils pouvaient rêver, nous avons préféré essayer pour la première fois un « diner » où nous avons dégusté un « Philly cheesesteack » à plusieurs centaines de miles de Philly. Une bonne expérience malheureusement partagée avec une dizaine de supporters italiens démonstratifs en goguette. Oui parce qu’à Miami, le football, ils connaissent… malheureusement…

Après ce bon repas, direction la plage !! Nous avons passé une demi-heure dans une eau superbe à 30° (sans plaisanter). Nous n’avons pas vu de requin mais avons eu la surprise de voir passer deux énormes poissons à 30cm. J’y serai restée toute la journée mais un orage menaçait à l’horizon et il nous restait un peu de route pour rejoindre Naples et notre motel avec piscine où nous avons encore une fois pu profiter d’une eau à 30° presqu’un peu chaude mais c’était tellement agréable !!!!

Marine

Sonia on

Miamiiii ! La ville de Dar et Kerry !!! Juste pour ça, je rêve d'y aller (Moi aussi, fan-attitude), même s'il fait chaud, même s'il y a des ouragans, même si ça à l'air bien bétonné, je veux y aller.
Vous n'êtes pas descendus jusque dans les Keys ?

malo78 on

Rien sur Sonny Crockett et Ricardo Tubbs ?

roadtripusa2010
roadtripusa2010 on

Je ne connais que très peu Miami Vice... T'en aurais peut-être plus profité que moi!
Quant à toi Sonia, ni Marine ni moi ne savons de quoi sont tirés Dar et Kerry???
J'ai même fait des recherches approfondies j'ai trouvé qu'un truc qui s'appelle Tropical Watch... C'est Xena à Miami???

Sonia on

Normal en même temps. Pour connaître, il faut un minimum de lesbienitude en vous. Donc Dar et Kerry sont les deux personnages principaux des fanfictions Uber ( L'uber est un récit "alternatif" mettant en scènes des personnages dont les caractéristiques physiques et comportementales ont été calquées sur des personnages déjà éxistant, mais qui évolent dans "d'autre monde") de Missy Good, commencées en 98. Auteur qui a eu un tel succès qu'elle a fini par écrire quelques scénarios pour la série Xena dont elle s'est inspirée.

Donc, ici, pas d'épée, de chakram ou autre jupette en cuir (quoique...) mais la direction des opérations dans une grande boite informatique, à Miami.

Voilà voilà.