Deux nuits d’enfer pour le prix de… de

Trip Start May 25, 2010
1
36
128
Trip End Sep 29, 2010


Loading Map
Map your own trip!
Map Options
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of United States  , Florida
Saturday, June 12, 2010

Tous nos souvenirs de Floride ne seront pas merveilleux. Mais on s'en souviendra longtemps. En effet, notre arrivée à Florida City, la ville la plus proche des Everglades nous a réservée quelques surprises. Pour la deuxième fois, nous avions prévu de dormir dans un motel de la chaîne « Knigths Inn ». Le premier était tout ce qu’il y a de plus standard. Mais cette fois, l’endroit était géré par « Rak & Rak inc. » et même le réceptionniste était étrange. On sonne à la porte, fermée à clef et, une minute plus tard, un petit Indien (d’Inde pas un Cherokee) d’une cinquantaine d’années, débloque la serrure mais ne nous ouvre pas la porte. Déjà, on a l’impression qu’on dérange…

On paye, on récupère la clef (absolument pas magnétique) et, pendant qu’il nous donne deux consignes rapides dans un anglais approximatif et murmuré, on s’inquiète un peu de la vétusté de l’accueil. Bien sûr, après une telle mise en bouche, la chambre se devait d’être à la hauteur. Et on n’a pas été déçus ! En entrant, une odeur étrange ne se dissipe qu’après une longue utilisation de la climatisation dont les boutons ont depuis longtemps disparu. Les dessus de lits, apparemment propres, cachaient des draps vraiment crades, avec diverses brûlures de cigarettes et d’immenses et douteuses tâches marron. Le clou du spectacle était quand même les quatre moustiques écrasés au mur et jamais nettoyés entre les deux têtes de lit. Effrayant. D’autant qu’on avait réservé et payé pour deux nuits.

Au final, on a dormi dans nos duvets et utilisé nos propres coussins et, bien que le tout n’était vraiment pas propre, on n’a vu aucun cafard (enfin, avant le motel d’Orlando) et la douche était presque correcte. Même, comme les gérants de l’endroit étaient fous, on a pu s’amuser de leur petit manège. Notre réceptionniste et sa « copine » faisaient le tour du motel à pied pendant deux heures tous les soirs en marchant à la même vitesse et exactement dans les mêmes pas. Le tout avec des demi-tours presque militaires. C’était vraiment comique. Il faut croire que les gens qui ont laissé un avis sur le motel sur internet n’ont pas autant aimé ce petit manège. 80% d’entre eux ont qualifié leur expérience d’épouvantable. Ils doivent pas avoir le même humour que nous. A la prochaine Rak !

Julien
Report as Spam

Comments

Sonia on

On a presque l'impression de se retrouver dans un film de série Z à l'ambiance très glauque. c'est fun !
Et en plus on a de vos nouvelles !
bises à vous deux

JuDe on

80% épouvantable? Rien que pour ça, c'est une attraction ce motel! Après y dormir deux nuits c'est du masochisme...

As tu fais un tableur excel (vitesse moyenne, nombre de tour...etc)?

Content de voir que ça avance pas mal! Avez vous vu des Boulettes BP?

MAM on

BERK

Add Comment

Use this image in your site

Copy and paste this html: