Upper Hutt

Trip Start Oct 01, 2010

Housitting at Margareth and Albert Cartwright's property

Flag of New Zealand  , Wellington,
Monday, November 29, 2010

Mardi passé nous quittions finalement notre minuscule 300 pied carré. Nous avons eu une opportunité en or. Nous gardons la maison et les 2 chiens (Noobie et Jessie) des parents à Simon (le boss à Jonathan) qui sont présentement en vacances. Les chien sont très gentils malgré leur allure de bruttes! Des vraies guidounnes comme nous les appellons! Nous apprécions chaque seconde passée dans cette propriété de rêve. La vue est incoyable et c'est vraiment tranquille. On se sent comme dans un resort dans le sud! Nous cuisinons enfin sur un bbq et passons beaucoup de temps à l'extérieur au soleil. C'est très bizarre pour nous de bronzer à ce temps ci de l'année! Alors voici quelque photos de notre sejour à Upper Hutt. En espérant que ca vous fera pas trop suer ;)

Last Tuesday we finally left our tiny 300 sqft. We got this great opportunity for housesitting Simon's parent house during their vacation. We also looked after two sweet sweet big dog (Noobie and Jessy)! We appreciate every second in this amazing property. The view is stunning and we just feel in a resort on vacation! We can finally cook our food on a BBQ and spend a lot of time in the sun. Which is so weird to me to be in bikini top at this time of the year. So here is some picture of our journey in Upper Hutt, hope you enjoy!

Suzanne on

Ma fille, tu fais vraiment pitié dans ces conditions. J'ai décidé de partir une fondation pour amasser de l'argent pour que tu reviennes au Québec. Sans farce c'est merveilleux l'endroit et profites en au MAX!!

Louise on

Bel endroit, profites en au maximum. Jonathan ca te fait bien maitre chien. Je ne sais pas si tu vas avoir la piqure d'avoir un chien.

Mais j'aimerais mieux un bébé.