Meknes

Trip Start May 06, 2009

Flag of Morocco  ,
Sunday, May 10, 2009

Arrivee et recherche au depart de l'auberge de jeunesse, environ 1 bonne heure...en fait, c'etait complet...bon, on decide d'aller au camping, une vraie maison de fou, on demande au moins a 10 personnes, tu vois les 3 petites portes a main gauche et ensuite les deux petites portes a ;ain droite, c'est la, tu peux pas te tromper!! resultat, on a tourne pendant 1h30 avant de to;ber sur le camping, petite reco;pense dans notre malheur, on est tombe sur des grillades kefta vraiment excellentes... on fait le lit et on s'endort en 2s.

DIMANCHE 10 MAI 2009
Reveilles avec le soleil, on se fait un cafe, pas de jus d'orange cette fois ci, petit tour par les douches minables du camping, on fait la rencontre de nos voisins du 59...tres tres sympas, on discute une bonne heure avec eux...On decide d'aller en ville pour visiter la medina, assez charmant sauf aue l'on a pas du trouver les meilleurs endroits....retour au camping en fin d'apres-midi pour se poser peinards et bricoler notre ca;pement, et oui, on etaient arrives la veille vers 1h00 du matin, on bouquine...