Parc et zoo de Ueno

Trip Start Apr 06, 2007
1
6
16
Trip End Apr 20, 2007


Loading Map
Map your own trip!
Show trip route
Hide lines
shadow

Flag of Japan  ,
Tuesday, April 10, 2007

Après la longue journée de la veille, et pour éviter de faire une overdose de lieux religieux certes très beaux, mais surtout très nombreux, j'ai décidé d'alterner avec quelque chose de plus "profane" direction donc le parc de Ueno ( bon on y trouve quand même des temples) et ses étangs.


 Là aussi les commentaires s'accordent pour dire " c'était très beau la semaine dernière en pleine floraison". Et pique nique au zoo de Ueno, où l'on peut voir des pandas. De vraies gamines, toutes contentes de voir la mini ferme et de pouvoir caresser les cobayes.
 

Et finalement grand bien nous a pris de ne pas prévoir plus que ça, autant les jours précédents étaient splendide, autent à partire de ce jour là le temps à commencé à se dégradé pour finir presque systématiquement par une grosse pluie vers 16h00. Nous obligeant a nous réfugier en toute hate dans un magasin de parapluies. Mais comme nous ne sommes jamais à court d'idée, c'était l'occasion rêvée de commencer un peu de shopping souvenirs, d'autant que la journée du lendemain s'annonçait longue.

Donc, pour finir soirée cool, à l'hôtel, à regarder des dramas à la télé tout en refaisant les dialogues à notre sauce.
Slideshow Report as Spam
Where I stayed
New Otani Inn, Tokyo

Use this image in your site

Copy and paste this html: