On "débarque" en Normandie!

Trip Start Sep 07, 2012
Trip End Feb 22, 2013

Flag of France  , Normandy,
Sunday, February 17, 2013

La Normandie: dernier arrêt du Petit Express avant de le mettre au chômage!

Le Liban nous avait déjà fait mettre nos gougounes de côté, mais là, on les a bien enfoncés dans le fond de notre sac en arrivant en France... Brrr!

Nous voilà arrivé à Rouen, chez nos amis Thomas et Hélène, avec qui on avait voyagé 1 semaines et demie au Maroc.

Fromages, pâtisseries, pains au chocolat, baguette fraîche, vin français, raclettte, et même du champagne nous attendait!... Hum! Miam! Mioum!
On ne vous cache pas qu'on a adoré!

Thomas et Hélène et deux de leurs bons amis nous ont tenus compagnie tout au long de nos 5 jours et nous ont fait découvrir la Normandie. Ils nous ont entre autres amené voir Étretat, un bord de mer splendide faisant partie du patrimoine de l'UNESCO et l'inévitable: les plages du débarquement.
Et sans oublier... ils nous ont fait vivre les apéritifs à la française! Ça c'est un apéritif qui a du cran..1-2-3 ou même 4 heures d'apéro!

P.S. On tient a mentionner qu'en Normandie c'est connu qu'il pleut toujours... ou presque...
On ne dit pas: "Il pleut!" On dit, "ir pleut!"
Est-ce un mythe ou avons-nous eu les 5 jours de soleil de l'année?.. Yahou!

Merci encore à vous 4 pour TOUT ce que vous nous avez fait vivre chez vous!
"C'était l'fun en tabarouette!" ahah

Voilà! Le Petit Express se retire pour aller se reposer un peu, et il vous dit "À la prochaine expédition!"