Ile deserte

Trip Start Sep 07, 2012
Trip End Feb 22, 2013

Flag of Tanzania  ,
Wednesday, December 19, 2012

Pour une derniere fois en Afrique, nous voici a la plage. Pangani est un petit village des plus authentique, ou on s est rapidement rendu compte qu on venait de mettre les pieds dans un endroit genial ou le tourisme est quasi inexistant. C est tranquille ici, les gens se promenent a velo, les enfants nous saluent avec un sourire sincere et le petit marche vend des ananas geant, des mangues et des cocos rafraichissants, bref c est sympa!
Un matin, a bord d un bateau, on s est rendu sur une ile miniature, a peine grosse comme une piscine olympique, c etait une reelle ile deserte. Elle n est formee que de sable et entouree d eau turquoise. Une foule d oiseaux se faisaient griller au soleil, ils etaient nos seuls compagnons, l ile nous a appartenu durant toute la journee, c etait fou! Personne, pas un bruit, sauf celui des vagues, rien a l horizon sauf l ocean. On avait tout ce qu il nous fallait pour survivre sur ce petit bout de terre, de l eau, un ananas, des chapatis et un set de snorkelling. En cette journee de fin du monde maya, on se sentait seul au monde!

Marc et Mario Lapierre on

Joyeux Noël à toi et à Sophie, Mario est avec moi et il va continuer la conversation. C'est la première fois que je vous envoie un message alors que c'est Noël. Je suis sur l'ordinnateur de Marc et les problèmes techniques ne se posent plus. J'ai quand même eu plaisir de suivre votre itinéraire par vos commentaires et les photos. C'est beau à voir et joyeux Nöel sous le soleil africain.

Carmen et Reynald on

Nous sommes le matin de Noël, nous allons souper chez Stéphane avec
Marc, Mario, Yancy, Martin, Francine et Guylaine.
C'est certainement très différent ou vous êtes.
Joyeur Noël a vous deux.

petitexpress
petitexpress on

Merci beaucoup Carmen!

petitexpress
petitexpress on

Super Marc et Mario, nous sommes contents que vous nous suiviez!
Joyeuses fetes!