Le retour du beau temps

Trip Start Sep 07, 2012
Trip End Feb 22, 2013

Flag of Reunion  ,
Friday, October 19, 2012

Suite aux intemperies que le cyclone Anais nous a fait vivre, le beau temps est a notre grand plaisir revenu. Ca nous a permis de faire de superbes decouvertes dans l un des trois cirques, le cirque de Salazie. En s arretant quelques jours au camping a Ilet a Vidot au coeur du cirque, on a fait la rencontre d un genial groupe, une famille d une vingtaine de personnes qui s etaient reunies pour la fin des vacances scolaires, mais aussi pour continuer les "celebrations" d un mariage. A notre grand plaisir, ils nous ont rapidement integres a leur groupe. Un petit peu de rhum fruite par ici, du poisson grille fraichement peche par la, des gateaux faits maison, bref on a passe un genial weekend avec eux. D ailleurs, on avait planifie faire une randonnee de 6 heures vers le trou de fer, un endroit enclave dans les montagnes accueillant plusieurs hautes et fines chutes. Sublime! Deux personnes du groupe se sont jointes a nous, Michel et Graziella, et franchement c etait une superbe journee.
La cerise sur le sundae, ici on mange les fruits directement cueillis dans les arbres. Humm!! Les petites bananes, les bibasses (petits fruits qui ressemblent aux abricots), des peches, des cerises de la Reunion, des ananas... et on est toujours en quete des fruits de la passion. Il nous reste que deux jours pour les trouver, car on sera a Madagascar.

Marc lapierre Granby on

Je suis jaloux, quel belle expérience, moi qui viens juste de nettoyer mon jardin, quel contraste de vie.