Dernier stop marocain!

Trip Start Sep 07, 2012
Trip End Feb 22, 2013

Flag of Morocco  ,
Monday, October 8, 2012

Marrakech, dernier stop avant la Reunion.
On nous disait depuis le debut du voyage, Marrakech = Arnakech. Malgre que nous ne sommes reste que 2 jours et verifications faites, oui les prix sont hausses, mais avec une bonne negociation acharnee, on s en tire bien!
A Marrakech, il y a plusieurs choses a visiter, mais on s est principalement concentre sur la Place Djema el Fna et les souks, comme le ferait tout bon touriste europeen lors d une longue fin de semaine. Il y a de quoi coller un moment a cette place avec ces charmeurs de serpents (et oui, Sophie a finit par crier un bon coup quand elle a vu un serpent enroule au cou de David), des hommes deguises en femmes qui dansent, des singes costumes, des magiciens, des vendeurs de bebelles lumineuses, des femmes qui font du henne... et tout ca a travers les kiosques de bouffes ou l on y vend des saucisses, des fruits de mers, des tajines et meme des cervelles de chevres. David a teste et approuve la soupe aux escargots et il a failli succomber a la rate de chevre ( Sophie fait la grimace! ahah)
C est une place de fou! Completement delirante!

Apres  plus d un moi, on quitte le Maroc et on se revoit a La Reunion!
Bessalama!

Claudette on

Trop chouette de ns faire voyager ainsi , par procuration ,,,,
Je vs souhaite la plus belle des continuations Gros bisous a vs deux

xxoo)))