Marche a la dure

Trip Start Sep 07, 2012
Trip End Feb 22, 2013

Flag of Morocco  , Tanger-Tétouan,
Wednesday, September 12, 2012

7:30 du matin, de la bouffe pour 2 jours et 8 litres d eau dans nos sacs, nous voila partis a la decouverte des montagnes du Rif.
Ca monte, ca monte et on croise certains locaux qui partent travailler,certains aux champs, certains avec les chevres et d autres sont simplement en train d admirer le paysage.
Apres 2 bonnes heures de marche et de superbes vues, nous commencons a remarquer une drole d odeur... On avance, on arrive dans un village et on remarque les champs a perte de vue... de marijuana. Bien oui, vous avez bien lu, de la marijuana.
Et c est comme ca sur plusieurs heures de marche.
Tous les villageois sont "stones". Apres avoir fait des rencontes rigolotes, on continue notre periple et environ  2 heures de marche plus tard, on arrive dans un deuxieme village ou on s est senti un peu moins a notre place avec les villageois completement geles qui s amusaient a nous effrayer, heureusement, on a rapidement quitte le village et tout s est retabli pour le mieux.
Encore une bonne  heure de marche plus tard, on croise des bucherons qui sont en train de raser  une superbe foret. Ca nous faisait mal au coeur de voir ca, mais ou peuvent ils bien prendre leur bois sinon...
Apres 7 heures de marche au total, on peut dire qu on a ete rassasie!!!
Nos mollets nous remercient d arreter pour la journee.

Wow!

Marc lapierre Granby on

Comment ça va, test 1.

Denise on

Attention vous deux. Près de Rabat, vers le sud, à Sale plus précisément, il y a des manifestations anti-américaines. Je vous conseille de rester avec les chèvres et les cultivateurs de pot, c'est moins risqué. Faîtes voir le drapeau canadien en arrivant près des villes, on ne sait jamais.
Soyez prudents

petitexpress
petitexpress on

1- Ca va bien, test approuve Marc! ahah
2- Merci Denise pour nous tenir informes!