Finike - Trek de fous part 2!!

Trip Start Dec 01, 2009
Trip End Jul 09, 2010

Sur la plage encore!!

Flag of Turkey  , Antalya,
Tuesday, June 8, 2010

Jour 3

Grosse journee: lever a 5h30 AM pour une route assez accidentee de 25 km. Ca monte, ca descend, le soleil est de la partie et on a vite calle les 6 litres d eau qui pesaient lourds dans nos sacs. Presque tout au long des 25 km, nous marchions pres des cliffs donnant une vue imprenable sur la Mediterrannee et ses eaux bleue royal. Ce qui est extraordinaire c est que l on etait seul a voir ces paysages, car aucune route ne passe par la... encore seul au monde. Nos 9 heures de marches se terminent en s ecroulant sur le sable d une plage d un tout petit village... la ou nous allons passer la nuit sous les etoiles.

Jour 4

Nous nous sommes reveilles seuls sur la plage au lever du soleil avec une douche a moins de 10 pieds. Encore une fois, on ne s est pas fait derange de la nuit. Tout ce que nous entendions etait le bruit des vagues et tout ce que l on voyait etait les etoiles. Notre journee s est resumee a voir des plages isolees, des baies d eau turquoise, une traversee d un long trajet desertique les deux pieds dans le sable et la rencontre d agriculteurs pas mal smaths et tout ca sur 25 km de marche.

Notre corps epuise de ces 70 km de marche, notre esprit rassasie de cette experience inoubliable, notre periple s est termine a boire un grand verre de jus de cerises et nous avons saute dans un dolmus (minibus) en direction d Antalya... la ville!!

... ici nous ne sommes plus seuls au monde...

Marc lapierre on

Bonjour à vous deux
C'est toute une expérience que vous vivez, je vous envie ici c'est plus tranquille j'ai planté mes tomates j'en ai 45 plants.