Varkala - fete a David!

Flag of India  , Kerala,
Sunday, April 18, 2010

Fete a David:
Tout a commence avec un reveil a 5h45 du matin pour appeler mes parents a Montreal suivi d un tout d autobus le premier en avant a cote du conducteur de Alleppey a Varkala (3 heures). A notre arrivee, un hammack, un cliff et une plage nous attendaient suivi d un souper dans un bon resto (red snapper cuit dans un four tandoori) et quelques bieres tout en ecoutant le son des vagues. C est de cette maniere que mes 28 ans ont debute.

Marc lapierre on

Bonne fête David, c'est le genre de fête que tu vas te rappeler toute ta vie.
Je ne crois pas que le Canadien va gagner la coupe ils ont perdu contre les Caps 5 à1 hier soir la série est 2 à 1 pour les Caps.

Isabelle on

BONNE FÊTE David!!!
J'avais bien hâte de voir si vous alliez avoir la chance de faire quelque chose de spécial pour ta fête... Une bonne bière dans une tasse j'avoue que ce n'est pas ici qu'on ferait ça ;)
et pour faire suite au message de Marc (!!!), il faut garder espoir en nos Canadiens... la série est juste 2-1. C'est loin d'être terminé... on verra bien ça ce soir avec Price dans les but hihihi ;)