Jaisalmer - dans le desert!

Trip Start Dec 01, 2009
Trip End Jul 09, 2010

Desert Hotel

Flag of India  , Rajasthan,
Saturday, April 3, 2010

Il n y a rien de trop beau pour la classe ouvriere!!!
Pour 2$ chacun on dort dans un magnifique fort, aux rues dignes d un labyrinthe, aux superbes monuments decoupes dans la pierre de sable dore.
Assis sur des coussins a notre fenetre de chambre, on y voit la ville et les gens s empresser d aller acheter leurs legumes au marche, en bas ce n est pas de tout repos, traffic, marchandage...mais dans le fort, c est relax!

On a decide d aller explorer le desert indien a dos de chameau. Ce n est pas le Sahara, mais quand meme! Toutefois, les dechets par milliers nous rappellent que l on est en Inde!! D ailleurs David a essaye d en parler avec des locaux, mais la reponse a ete: (Cest une histoire sans fin, les Indiens sont comme ca, ils jettent tout par terre!)

Dans les rues, des vaches, des chiens errent et mangent un peu n importe quoi. Les vaches mangent des sacs en plastique, du papier, les chiens eux, mangent les crottes des vaches...
D ailleurs, 2 petits chiots semblaient manger dans les poubelles. Nous leur avons donne un petit morceau de biscuit. Ils y ont
leve le nez et on continue a manger........leur serviette sanitaire!!!! ohhhh wach!!!

Pierre Lettre on

J'adore , David le monde est a toi...