Pushkar - 14 000 habitants

Hotel Shree palace

Flag of India  , Rajasthan,
Wednesday, March 31, 2010

14 000 habitants!...le calme pensons-nous...
Jour 1: alors la, ca y est, ils ont reussi a nous faire sortir de nos gongs, a nous faire perdre patience avec leurs harcellements et leurs quetes qui n avaient plus de fin! C en etait trop!

Jour 2: Matin paisible, apres-midi paisible et fin de journee ausi paisible! On dirait qu il y a des journees comme ca aussi de temps en temps..heureusement, on a donc le sourire aux levres!

On avait une chambre de roi, il y avait meme des petits details de couleurs de peints sur le plafond haha...pour certain, ca ne changerait pas grand chose, mais pour nous, ohhh que oui, c etait propre et en plus, on pouvait ecouter National Geographic a la tele, etendus sur notre lit! Quel bonheur!

Marc lapierre on

Bonjour a vous deux JOYEUSES PAQUES. Hier nous sommes allé à la cabane à sucre c'est la tradition ton père est en forme on a pensé a toi. L'Inde c'est différent j'ai un ami qui y a déja séjourner ca prends un certain temps a s'abituer