Bako National Park

Trip End Jul 09, 2010

Jungle

Flag of Malaysia  , Sarawak,
Wednesday, January 6, 2010

La...on a les deux pieds dans la jungle de Borneo! WOW
Dans cette jungle dense, il y a beaucoup d animaux, plusieurs qu on peut voir, mais d autres qu on ne peut qu entendre.

On a fait un trek de 8h30 dans des sentiers a obstacles assez incroyables qu on a partage avec un montrealais vivant au Japon.
Afin de s en sortir intact avant la noirceur, il etait requis d avoir des notions de base d equilibre et de debrouillardise dans des sentiers qui n etaient plus des sentiers, tout en surveillant les serpents, les scorpions et les araignees.

Apres avoir manque d eau pendant le 1/3 du periple, on a salive a l approche de notre melon d eau et notre bouteille d eau a l arrivee.

Virginie Faucher on

Salut!

Je suis la blonde de Dom Morin, ton ancien collègue! Il m'a donné votre adresse de blogue, comme nous sommes nous aussi des amoureux des voyages (en manque présentement, mais bon...) :)

Vous êtes vraiment cool! Je vous suis et j'en rêve!!! :)

Isabelle on

Crime ça l'air d'avoir été tout un trek!! On est encore plus fier à la fin dans ce temps là ;)

Christian B-Côté on

Salut David et Sophie!

J'espère que votre épique voyage continue de bien se passer. Tout est bon de mon coté depuis mon retour au Japon. Pas facile de reprendre le boulot par contre ; )

J'en profite pour vous donner le lien de mes photos de Borneo au cas ou vous voudriez les ajouter à votre collection:

A+

Christian